Forum de Guilde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
djay83



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Côte D'azur

MessageSujet: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Mer 22 Sep - 1:06

~~Djäy~~
-Classe :DK
-Spé(s) : Sang
-Passé de ton perso : EDC 10 clean (1 fois) / ICC 10 6/12 (1fois)
-Objectifs :Evolution générale dans wow, dans la bonne humeur et la convivialité.
-Avez-vous déjà été dans une Guilde (sur WoW ou autre) ?: bas level quelques une mais aucune d'importante
-Metiers: Joallier / Mineur, en cours de UP


~~Jérémy~~ (Djay)
-Qui es-tu ?: Jeune homme de 23 ans, partagé entre le sport, le boulot et wow.
-Que fais-tu dans la vie ?: J'ai un Restaurant Pizzeria dans le var (83)

Divers :
Je suis trés motivée pour evoluer mon stuff et ma connaissence des strats, je postule aussi pour aider d'autre perso de la guilde (Hf, raids, DJ, autre),
Je ne me prend jamais la tête, wow est avant tout une facon de me divertir, de decompressé de mon taf qui me prend deja beaucoup de temps (energie), je suis trés delire, trés ouvert mais je sais aussi être serieux quand il le faut.
Je suis quelqu'un qui m'investi beaucoup, ayant quelques année d'armée je connais la convivialité, la cohésion, l'esprit d'equipe et aime retranscrire ca dans le jeu.


Je reste a votre dispo pour toute autre questions.

Lien Perso Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Dj%C3%A4y

--Djäy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChefDras

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris 18ème

MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Mer 22 Sep - 8:19

Hé bien salut à toi Djay.

Je viens de lire ton post et vu ton perso, ma foi, je ne vois aucune objection à ta venue chez les sapins.
Je vais faire tourner auprès des off pour qu'il jette un oeil sur ton cv....
Comme cela on pourra t'aider à stuffer (surtout enchanter) ton perso.....et question dk tank, notre Razor pourra te filer des tuyaux.....Mais une question me taraude......aimes tu défoncer du h2?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gohop



Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 62
Localisation : ambilly haute-savoie

MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Mer 22 Sep - 10:00

salut,
je vois que tu gere un resto,
peux tu nous dire tes heures de presence sur wow?
la plupart du temps les raids commencent a 20h45 et finissent vers 24h00.
Pour le reste je n'ai aucune objection a ta venue.
gohop clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djay83



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Côte D'azur

MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Mer 22 Sep - 12:58

Salut Dras au niveau de la maltraitence en rapport avec les H2, je suis plutot pour, aprés avoir un plus gros stuff pve, je compte faire un peu de pvp.
Salut Gohop , au niveau des horaire je ne vais pas te vendre du rêve, je boss pendant vos heure de raid, mais il est vrai qu'en ce moment, je boss beaucoup le midi, le soir reste plutot calme , j'au un gars qui peu géré seul presque 4 soir / 6, habitant juste au dessus de mon taf , ca devrais aller, du moin je ferais au mieux. Dans tous les cas je termine le service vers 21h30 en général en basse saison, je ferais au mieu mais c'est clair que mes dispo sont trés trés aléatoir.

~~Djäy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shädöwdäwn

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 36
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Mer 22 Sep - 13:56

PVP... [cerveau off] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Défonceeeeeeer Hordeuuuuuuuuuuuuuxx Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce [cerveau on]

Heu désolé j'ai eu une absence What a Face
ok j'y vais après...

Un dk Tank... Nickel... C'est si rare les tank de nos jours Exclamation Je ne suis pas officier mais ta vision du jeu et ta façon de penser me plaisent Very Happy
Ton perso est stuff correctement en plus ! Un peu d'enchent et te voilà paré pour aller donner sa fessé hebdomadaire à tonton Arthas (il a été très méchant dernièrement) !
En plus un resto dans le war heu dans le var... What else ? Faudra que tu me file l'adresse histoire de passer manger un bout un de ces 4 si je passe pas loin Wink


Bienvenue chez les épineux rendeer ! (ça à l'air bien partie pour en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djay83



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Côte D'azur

MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Mer 22 Sep - 15:43

Salut Shädöwdäwn, aucun problème pour l'adresse jte la filerai ;-) , tu verras encore mieux que n'importe quel festin ^^.
Merci pour ton mess, peut être a bientôt

Djäy~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BløøÐynøøb



Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25
Localisation : Lyon 3ème

MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Mer 22 Sep - 18:28

Quoi razor'noob's l'aider !!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Sinon ta postulation me semble correcte tu semble être quelqu'un de tranquille et respectueux ! donc pour moi + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djay83



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Côte D'azur

MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Mer 22 Sep - 19:38

Ty BløøÐynøøb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnjohn



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: salut djay   Mer 22 Sep - 21:50

salut mec, raie de voir ta postulation, j ai raider avec lui , cette semaine, joueur bien sympathique et au niveau de son jeu tanking pas mal, y a quelques trucs a revoir mais dans l ensemble, s est super, par contre kje susi wawa , donc peut pas trop d aider a te conseiller pour la classe DK, mais razor pouras te donner conseil.

bon, j espere que tas candidature seras pris en compte, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djay83



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Côte D'azur

MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Jeu 23 Sep - 0:24

Merci mon ami johnjohn, a bientot peut etre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Jeu 23 Sep - 22:31

voila pour moi je dis pkoi pas, car on a pas jouer ensemble pour ma part , du moin je ne pense pas, mais pkoi pas essayer
tu as le oui d'un off
Revenir en haut Aller en bas
djay83



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Côte D'azur

MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Ven 24 Sep - 11:01

Salut lysendre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djay83



Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Côte D'azur

MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   Ven 24 Sep - 17:58

Re Tout Le Monde ~~
Bon aprés reflexion vous avez l'air tous trés sympa, une bonne petite guilde bien organisé, le problème est que j'ai peur de vous deranger pour rien en vue de vos heure de raid qui commence legerement trop tot pour moi, etant dispo qu'a 21h30 , mes presence seront trop rare, et je pense que vous avez arreter de déplacer vos horaire pour un new membre ;-) ;-) lol ..Bref je vais tenter de trouver une guilde dans mes horaire, ce qu isemble compliquer , merci quand meme de vos réponse et a bientot sur sargéras

+ + ~~
_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ~ Djäy ~ DK ~ Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tank Leader
» Reprise de Tank Leader
» Refaire les pions de Tank Leader
» Hover- Tank classe General Lee Mk VI
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sapins Hurleurs :: Forum Les Sapins Hurleurs :: Taverne-
Sauter vers: